FiR. Vs tlES

Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty FiR. Vs tlES

Message  FiR. xX-guigay-Xx le Lun 26 Juil - 22:24

Premier R&D sur la map de notre choi : scrapyard.

Team FiR. : 0
Team TlES : 8

Deuxième R&D sur la map TlES : highrise.

Team FiR. : 2
Team TlES : 8

Je remercie les TlES pour leur fairplay, ils ont jouer dans les règles et ont été sympa. Ils nous ont atomisé, mais ils jouent bien, logique. Et puis, en R&D fallait s'y attendre. On savait qu'on allait perdre :')
FiR. xX-guigay-Xx
FiR. xX-guigay-Xx
The Gay
The Gay

Localisation : Un trou paumé
Messages : 968
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR. xX-guigay-Xx le Lun 26 Juil - 22:30

J'avais oublié, je propose une revanche dans la semaine, mais cette fois-ci en MME Very Happy
FiR. xX-guigay-Xx
FiR. xX-guigay-Xx
The Gay
The Gay

Localisation : Un trou paumé
Messages : 968
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty revanche

Message  oto-mal le Mar 27 Juil - 13:29

ouai je veut la revanche en mme voir comment le killer joue en mme Smile
je suis fan de killer lol!
oto-mal
oto-mal

Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR. xX-guigay-Xx le Mar 27 Juil - 14:34

looool je joue comme sa en QG moi généralement ><
FiR. xX-guigay-Xx
FiR. xX-guigay-Xx
The Gay
The Gay

Localisation : Un trou paumé
Messages : 968
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  fra-007-tb le Mar 27 Juil - 20:52

MDR quand vous voulez la revanche (désolé de m'incruster dans votre sujet^^)
mais je pars jeudi... donc soit demain soit à la rentrée... ou alors vous allez postuler sur notre forum c'est vous qui voyez
Bien joué à vous, et merci de ne pas rager comme la plupart des perdants lol!



fra-007-tb
fra-007-tb

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR-WiLL le Mar 27 Juil - 21:11

moi je rage !!! j'ai complétement zaapé cette war mdr lol!

_______________________________________________

Team FiR. Force intervention rapide

_______________________________________________
.. .~¨~~/-\§| |\ Membre de la FiR. /| /-\~¨~~.
FiR. Vs tlES Willfy13
FiR. Vs tlES Signatureforum
FiR-WiLL
FiR-WiLL
Le Cheater
Le Cheater

Localisation : 95(Val d'oise)
Messages : 393
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty team FiR

Message  oto-mal le Mar 27 Juil - 21:55

moi je suis pour !

je suis d'acord pour demain moi ^^ apres ces pas moi qui décide Embarassed
oto-mal
oto-mal

Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR. xX-guigay-Xx le Mar 27 Juil - 23:07

Moi aussi j'suis oké, et t'inquiètes mec tu t'incruste pas, t'es le bienvenue chez les FiR. Smile
FiR. xX-guigay-Xx
FiR. xX-guigay-Xx
The Gay
The Gay

Localisation : Un trou paumé
Messages : 968
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR. xX-guigay-Xx le Mar 27 Juil - 23:10

Tu pourrai nous link ton forum stp ? ^^'
FiR. xX-guigay-Xx
FiR. xX-guigay-Xx
The Gay
The Gay

Localisation : Un trou paumé
Messages : 968
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  fra-007-tb le Mer 28 Juil - 9:42

Voici notre forum : http://earthsoldiers.xooit.fr/index.php

(un peu vide ces temps-ci mais bon...^^)
fra-007-tb
fra-007-tb

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR. xX-guigay-Xx le Mer 28 Juil - 10:17

Okii merchi j'vois post une demande de revanche alors :p
FiR. xX-guigay-Xx
FiR. xX-guigay-Xx
The Gay
The Gay

Localisation : Un trou paumé
Messages : 968
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR. xX-guigay-Xx le Mer 28 Juil - 10:32

Annonce aux firiens, ce soir un MME 4v4 contre les tlES à 21h30, essayez de venir :p
FiR. xX-guigay-Xx
FiR. xX-guigay-Xx
The Gay
The Gay

Localisation : Un trou paumé
Messages : 968
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty war

Message  oto-mal le Mer 28 Juil - 11:42

moi je pense Very Happy je peut à moins qui et de inprévu Sad
oto-mal
oto-mal

Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  FiR.Azad-60 le Mer 28 Juil - 13:15

je vais essayer de venir

mais dsl de faire le mec chiant mais ici c'est les scores de war et pas un tchat les amis dsl
pour les match a prevoir ou prevu on a un sujet prevu a cet effet Smile merci
de votre comprehension


_______________________________________________

Team FiR. Force intervention rapide

_______________________________________________
FiR. Vs tlES 100728034215259818



凸(^_^)凸
[size=18]FiR. Le$ MeiLLeUr$ ! ! !
凸(^_^)凸[/size]
FiR.Azad-60
FiR.Azad-60
Le Cheater
Le Cheater

Localisation : picardie (OISE<>60)
Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28

https://team-fir.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

FiR. Vs tlES Empty Re: FiR. Vs tlES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum